Re: FreeGica Mandrakesoft

On Fri, 25 Jan 2002 14:17:25 +0100
Amaury Amblard-Ladurantie <amaury@mandrakesoft.com> wrote:

> So please don't submit junk like "Mandrake spams Debian-User". This guy does
> not EVEN have a @mandrake email ! If i*I* was spamming the earth with things
> like "buy Microsoft !", would you complain that "Microsoft" spams the earth !
>
> Cette personne n'a rien a voir avec MandrakeSoft si ce n'est que son produit
> doit apparaitre sur le site de Mandrake, et que visiblement cela lui fait
> tellement plaisir qu'il éprouve le besoin de le faire savoir à la terre
> entière, et surtout aux mailing list concernant Linux.
> Merci donc de ne pas faire l'amalgame entre ce spammeur et Mandrake.
> [...]

Je ne doute pas un instant de votre abscence de responsabilité, les gens de
Mandrake sont bien plus intélligent, la preuve ils ont "Amaury" qui
surveille la liste Debian ;-)

Par contre la comparaison "MandarkeSoft" / "Microsoft" (lapsus ?)
permettez moi de dire que ça fait tâche...

En souhaitant que Mandrake prospère aussi de son côté, la force de linux,
c'est aussi sa diversité...

Cordialement,
--
Remi COLETTA