Re: Cahier de doléances pour Debian

On Fri, 25 Jan 2002 11:44:02 +0100
Raphael Hertzog <hertzog@debian.org> wrote:

> Oui j'ai des idées, concernant la manière de gérer les
> releases, je les développerai probablement sur
> debian-devel-french un de ces quatre.

hmmm, mais bon au lieu de se concentrer sur ton programme, ça
risque de diverger pas mal ... c'est quoi le(s) deadline(s) ??

> L'analogie n'est pas vraiment de circonstances puisque les
> utilisateurs ne votent pas, seuls les développeurs votent. :)

ben voilà, si tu proposes qqchose qui permettent aux utilisateurs
de voter (la prochaine fois évidemment), on a une chance de
mettre fin à la sempiternelle sentence "Debian est une distrib de
développeurs" (sentence non sans quelques fondements ...)

> Ceci dit, il me semble important de voir si mon programme est
> en phase avec ce que les gens veulent et si je ne peux pas
> l'améliorer en y intégrant des idée extérieures.

Certes, mais ça fonctionne dans les deux sens non ?

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano