Re: Cahier de doléances pour Debian

* Thomas Nemeth (tnemeth@free.fr) a delicatement tambourine :
> Le 24.01.02, Pierre Gambarotto a tapoté :

> 	Salut,
Honte a moi qui n'avait meme pas salue la population.
Je repare : bonjour a tous

> 	J'ai fait un petit script tout bête qui fait à peu près ça. Je
> 	dis "à peu près" car il ne présente la liste que des nouveaux
> 	paquets nécessaires à une upgrade de TA machine en fonction des
> 	nouveautés récupérées par l'update.

Si je comprends bien, ce n'est pas tout a fait cela. Ce que je desire,
c'est la liste des paquets qui n'existaient pas avant (meme pas dans une
version anterieure). Ceci dit, une adaptation de ton script doit pouvoir
faire l'affaire.

> 	Bin alors là, c'est pas compliqué : apt-cache show paquet :)

Oui, ca je savais :-) C'etait juste pour dire que l'utilisateur n'ait
pas a chercher trop loin.

 	Pierre