Re: Pb disque dur 60 Go (suite)

		Salut,

j'ai le même problème avec des disque de 20 giga WD, et je pense (à 99%) que
le problème ne vient pas des disques mais des chipset VIA, j'en viens presque
à regretter l'achat d'un athlon à cause de cela...
De mon coté je n'ai pas de perte de donnée par contre le pc est horriblement
lent, l'option en question dans le noyau m'interesse vivement donc et si tu
pouvais me dire laquelle est-ce, cela serait super cool. Merci d'avance.

	Nicolas