[erratum] Re: [long] Re: Cahier de doléances pour Debian

Voilà ce que c'est de ne pas se relire :

Nicolas SABOURET wrote:

> La seule chose qui ne va pas, c'est que si tu n'as pas un admin
> compétent pour l'installer, bah c'est foutu. En particulier à cause des
> périphériques. J'ai beaucoup d'espoir sur la Woody dont j'ai pu voir le
> système d'installation (presque tout passe enfin par debconf et c'est le
> bonheur), mais pour les périphériques (l'usb entre autres).
>
> Mais dès que le matériel est un peu récent (et les utilisateurs ont le
> désagréable défaut d'acheter du matériel récent), c'est la merde noire

Il faut lire :

La seule chose qui ne va pas, c'est que si tu n'as pas un admin
compétent pour l'installer, bah c'est foutu. J'ai beaucoup d'espoir sur
la Woody dont j'ai pu voir le processus d'installation (presque tout
passe enfin par debconf et c'est le bonheur).

Mais dès que le matériel est un peu récent...blablabla

Pardon d'avoir oublié de couper ces restes de phrase :)

Nico.
--
Nicolas SABOURET
LIMSI-CNRS, BP133, 91403 Orsay, France