Re: X ne trouve pas les fontes 'fixed'

On Wed, 23 Jan 2002 17:19:15 +0100
Hugues Pisapia <hugues.pisapia@free.fr> wrote:

> Merci de votre aide, j'avais deja RTFM et fait ces manip...
> sans succes... C'est pourquoi je poste ici :-)

Bon, alors c'est comme moi (il y a quelques temps sur un
portable) même symptome et pas moyen de trouver un seul fichier
dans /etc qui contenait 'fixed'

Mais j'avais également des choses bizarres style des fichiers
(relatif à X) vides sur cette machine mais non vides sur d'autres
machines... (piste à creuser également?)

enfin bref, c'est la seule et unique  fois où j'ai utiliser
qqchose comme
dpkg -configure --force-all

(l'objectif étant de réinstaller un paquet avec mise en place de
fichiers de conf tout neufs ... chercher dans le man de dpkg
j'avais récupérer le paquet "à traiter" dans
/var/cache/apt/archives.)

et zou... c'est reparti...

> Pour repondre a un autre mail, ma config c'est X 4.1 et
> testing.
mouai, ça ressemble.

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano