Re: FreeGica Mandrakesoftx

On 23 Jan 2002, Josselin Mouette wrote:

> Do you have more information about this GPL violation ?
>
> Besides, I don't think this spam came from Mandrake. They just signed an
> agreement with stupid people.

Désolé mon anglais est pitoyable alors je préfère répondre en
français...
Je suis d'accord sur le fait que Mandrake n'est pas en cause... Je
trouve quil serait un peu facile (et idiot) de lui jeter la pierre
parcequ'il faut rappeler que Mandrake supporte grand nombre de projets
intéressants et organise quelques manifestations tout aussi
intéressantes. De plus, aux vues du succés de Mandrake dans les
entreprises et ailleurs, je ne pense pas qu'ils aient besoin de se
'rabaisser' à faire du bête spam sur une liste telle que debian-user...
Voilà mon avis perso sur la question... Maintenant, il n'engage que moi!

Ben.