Re: mon galeon marche plus :(

Le Wed, 23 Jan 2002 10:47:43 +0100
MadCoder <pierre.habouzit@m4x.org> a écrit :

> il me fait une seg fault au démarrage.

J'ai eu la même chose sur ma potato "woodisée" mise à jour régulièrement
depuis six mois. Impossible de trouver d'ou ça venait, alors j'ai fais une
réinstall (snif) direct en woody-reiserfs, et Mozilla 0.9.5 fonctionne
très bien. Si tu trouve d'oû ça vient, merci de m'en faire part, je saurai
alors comment j'aurais pu éviter un formatage de disque:)

--
Thomas Dupouy
moz@gmx.fr

 "When the matrix attained sentience, it simultaneously"
    "became aware of another matrix, another sentience"
		-- W. Gibson, 'Mona Lisa Overdrive' --