Re: Machine tres lente suite a upgrade en P4

On Tue, 22 Jan 2002 21:04:05 +0100
Laurent Martelli <laurent@bearteam.org> wrote:

>   Alain> Hello, j'espère avoir plus de succès change sur cette liste!
>   Alain> J'ai upgradé récemment un serveur de P3 800 à P4 1600 et il
>   Alain> est beaucoup plus lent (toujours en woody)
>
> Tu as combien de mémoire ? (cat /proc/meminfo)

512 Mo

Je dois en être à mon vingtième kernel.
Je crois que je vais laisser tomber et laisser la boîte qui gère
le serveur tout réinstaller comme ils suggèrent.
J'ai pensé à un rootkit si ma machine a été piratée mais chkrootkit
ne trouve rien.

Alain