graver des images iso de la sid

je souhaite graver des images iso de la sid que je pense récupérer. les fichiers
se présentent avec l'extension raw et chaque fichier correspondant à un disque
est accompagné d'un petit fichier avec l'extensions raw.list je crois.
- Quel outil dois-je utiliser pour graver ces cd sous windows?
- puis remplacer l'extensions raw par iso?

J'ai récupéré cdrecord sous windows si cet outil est utilisable quels sont les
paramètres à passer, je dispose d'un graveur Ioméga sur port usb.

Merci d'avance

Hervé

This mail sent trough NetSystems's webmail : https://webmail.netsystems.fr/
For any complain : postmaster@netsystems.fr