Re: PPPoE et potato

Bon, j'ai modifié le protocole de eth1 par défaut en positionnant ppp en
lieu et place de dhcp dans /etc/network/interfaces.
J'ai remplacé l'appel à provider par dsl-provider dans /etc/init.d/ppp, et
mis eth1 à 0.0.0.0.
Quand je fais un /etc/init.d/networking start, il interromps son opération
en me signalant que le fichier /etc/ppp/peers/provider ne reconnaît pas
/dev/eth1 ; j'avais placé eth1 comme interface dans ce fichier pensant
déclarer ainsi l'interface par défaut... visiblement c'est une erreur
puisque j'obtiens un message me signifiant que /dev/eth1 n'est pas valide.
si je commente l'appel à l'interface modem du fichier provider,
l'initialisation de la connexion se bloque sur :
% configuring network interface
% puting network interfaces : ATDT<put

et plaçant /dev/ttyS0 comme interface tout semble bien se passer en faisant
le networking start, hormis que ni eth1 ni ppp0 n'obtiennent d'adresse ip.
Ils sont biens présents lors d'un ifconfig -a, mais ne comportent aucune
adresse IP.
Au fait au final, doivent ils posséder la même adresse IP?
Il semble donc que malgré les remplacements d'appels de provider en
dsl-provider, lors d'un networking restart, le script fasse toujours appel à
provider est-ce normal?

Vincent