[HS]Re: pb de souris

> Peut être un mauvais protocole... Va faire un tour par ici :
> http://www.xfree86.org/4.1.0/mouse.html
> Peut-être parle-t-on de ta souris...
apparament non, mais je te remercie d'y avoir pensé

> Au fait si tu as une souris a quatre boutons :
> 	- tu n'as pas besoin d'émuler le 3ième bouton (à moins que tu ne le
> veuilles...), donc plus besoin de ligne "Emulate3Buttons"
oui, mais comme je te le dis plus bas, je me suis refusé à rentrer dans le nouveau fichier
de conf de Xfree4 .. par manque de temps ou par flemme

> 	- tu as 4 boutons donc tu peux ajouter     Option          "Buttons"
>    "4"
d'accord mais maintenant que tu as soulevé le pb des 2 sections InputDevice pour ma
souris, dans laquelle je rajoute celle ligne magique ;)

> Autre petite question : n'aurait-tu pas une autre section InputDevices ?

Si tout à fait, je n'arrive pas à me faire au nouveau fichier de conf de Xfree4, à vrai
dire je n'ai pas encore pris le temps de lire sa doc. J'ai deux sections InputDevices pour la souris
(+celle du clavier). Voilà ce que ça donne :
Section "InputDevice"
        Identifier      "Configured Mouse"
        Driver          "mouse"
        Option          "CorePointer"
        Option          "Device"                "/dev/psaux"
        Option          "Protocol"              "PS/2"
        Option          "Emulate3Buttons"       "true"
        Option          "ZAxisMapping"          "4 5"
EndSection

Section "InputDevice"
        Identifier      "Generic Mouse"
        Driver          "mouse"
        Option          "SendCoreEvents"        "true"
[...]

Je vais peut-être me décider à lire la doc de X un jour mais je ne
suis pas contre une explication rapide si tu en as le temps. Ce qui
me permettra sans doute de déduire l'emplacement de 'Option Button "4" '

Merci