confurer slrnpull sous debian

Bonjour,

slrnpull (un spooleur pour news) me charge les news toujours à 7 h 35
le matin (enfin c'est ce qu'il y a de marqué dans les logs...)

Je voudrais avancer l'heure mais je n'y arrive pas. Voici la ligne
que j'ai essayé de traficoter (puisqu'il y a  /etc/cron.daily/slrnpull):

/etc/crontab :
15 4	* * *	root	test -e /usr/sbin/anacron || run-parts --report /etc/cron.daily
^^^^
J'ai changé en 4 h 15 mn rien n'y a fait. Je pense que c'est à cause d'anacron mais je
ne sais pas configurer anacron (ma bécane restant allumée).

Merci

PS : je changerais bien anacron en cron mais (allez savoir pourquoi)
je rechigne à changer les scripts d'origine...

--
Philippe Monroux