navigateur + java pour Lotus Notes

Bonjour,

J'ai besoin d'accéder à l'interface web de lotus notes
qui contient une applet java. ça fonctionne correctement avec netscape,
mais pas avec konqeror, ni avec mozilla.
un message apparait : "chargement de l'applet", mais l'applet ne se lance pas.

hors, je voudrais virer netscape, qui est vraiment lourd, ne supporte pas
les styles sheets, etc.

J'utilise debian sid :
~$ uname -a
Linux r2d2 2.4.16-686

ii  jdk1.1         1.1.8v1-3      JDK 1.1.x (Java Development Kit) - Runtime
ii  mozilla-browse 0.9.7-4        Mozilla Web Browser - core and browser
ii  konqueror      2.2.2-13

Je suis preneur de tout conseil.

Merci,
Yann

--
Chef de projet Linux / Linux project manager
Juillerat-Grin SA