pb nfs

Bonjour,
après un upgrade avec succès potato => woody,
j'ai tout de meme un pb avec nfs.

Ce qui est curieux, c que hiers ca marchait, mais plus
maintenant, pourtant je n'ai rien touché sur le serveur.

Voici mon pb :

Le serveur exporte simplement plusieurs repertoires dans
le etc/exports.
Je lance  :

/etc/init.d/portmap start
/etc/init.d/nfs-serveur start

coté client :

poste1:~# mount -a
mount: RPC: Timed out
mount: RPC: Timed out
mount: RPC: Timed out

Je lance ethereal pour comprendre (magnifique sniffer !)
Il y a une requete client => serveur portmap,
le serveur reponds, no pb ici.

Après,
j'ai une requete du client vers le serveur, avec
d'après ethereal le protocole mount, donc une demande de montage
NFS j'imagine.
Ethereal est génial, il me décortique tout le protocole, et explique la
signification de chaque octet.
Je peux voir qu'il demande bien le repertoire /mnt/travail, exporté
par le serveur.

Par contre, aucune réponse du serveur, d'ou le timeout !
J'ai bien vérifié les règles de firewall, et rien n'empeche
la réception vers mon client sur ce point.

Quelqu'un a-t-il une idée du problème ?
Est-ce un bug du package nfs-server de woody ?

Merci beaucoup.

ps :
Je suis en 2.2.20