Re: [HS:] sendmail

Dans son message du 17/1/2002, Olivier Garet écrivait:

> J'ai rien changé de rien.

C'est le syndrome "j'ai touche a rien et depuis, ca marche plus !" :-)))

> Le pb peut-il venir de mon provider ?

Non.

D'ailleurs, j'imagine que quand vous demarrez votre machine et
que votre sendmail bloque, vous n'etes pas encore connecte a votre
FAI, si ?

Y a-t-il une trace quelconque dans les logs ?
Si c'est bien lie a un probleme de resolution du nom de la
machine, il devrait y avoir quelquechose du genre:

gethostbyaddr(192.168.1.1) failed: 1

dans les logs du mail (typiquement /var/log/mail.log ou /var/log/mail.info)

Bruno

--
--   Service Hydrographique et Oceanographique de la Marine ---  EPSHOM/INF
--     13, rue du Chatellier ---  BP 30316  --- 29603 Brest Cedex, FRANCE