Re: Authentification SMTP et clients mails win

----- Original Message -----
From: "Amaury Amblard-Ladurantie" <amaury@mandrakesoft.com>
To: "kamel" <kamel.latrach@libertysurf.fr>
Sent: Thursday, January 17, 2002 2:58 PM
Subject: Re: Authentification SMTP et clients mails win

> Ouais, ca c'est pas grave.

> Oui (enfin, non) : il indique le Login + password dans les préréfences
> Outlook (comme pour le POP, en fait).
je ne crois pas que ucspi-tcp réponde à cela. Au niveau du paramétrage, on
édite un fichier texte auxquelle on indique les réseaux autorisés sous forme
d'adresse IP.
personellement je connais pas cette forme de controle de relaying par login
mot de passe.
Un autre moyen que dont j'ai entendu parlé, c'est de d'autoriser
l'utilisation du serveur SMTP une fois l'authentifacation POP réussie: Cela
se fait avec vpopmail.

> Tu utilises quoi comme webmail ?
sqwebmail, un script cgi dont la présentation est modifiable par un fichier
css

> Je cherche un serveur mail simple qui me permette de faire de
> l'authentification smtp (envoyer un mail nécessite un user/password) et du
> relaying uniquement pour les users loggés (les accès smtp normaux sont
> autorisés uniquement si le serveur smtp est bien le serveur de destination
:
> un de mes utilisateurs recoit un mail).
je ne préfère pas dire que tous cela est simple de peur de tu te lances.
perso, j'ai trouvé les doc bien faite, mais je n'ai pas entendu parlé
d'authentification SMTP.

> A+
> Amaury

bon courage et bon choix ( c'est qui a de plus dur )