Re: Authentification SMTP et clients mails win

j'oubliai un truc pour la liste produits: Avec outlook, mes utilisateurs ne
peuvent pas changer leurs mot de passe de méssagerie. Cette opération est
réalisé à partir du webmail.

par contre, je ne comprend pas le terme authentification SMTP. Cela veut-il
dire que lorsqu'une personne veut emttre un mail, un mot de passe lui est
demandé ?

Sinon, je ne vais jusqu'à dire que qmail est le meilleur serveur de
messagerie, mais moi, je m'y suis fais avec plaisir. Les docs si tu acceptes
l'anglais sont superbe.
Il y a aussi un ML qmailfr@ml.free.fr où je suis inscrie.

pour le https, je ne sais pas si je pourrai t'aider car la config de notre
réseau est spécifique: le webmail est placé dans réseau privée, le serveur
web récuppère la page du webmail et la présente.

bon, voila.

En faite, je pense que le choix du serveur de messagerie et le controle du
relaying sont 2 chose distinct et indépendante mais il faudrait poursuivre
cette discution sur qmailfr@ml.free.fr

@+