Re: PPP patché

Je ne penses pas que le passage drivers Alcatel/Benoit & co soit réelement
complex :

changer de pppd : apt-get install pppd
Les script : il sont plutot bien fait et présent dans le tarball
    en fait il n'y en a qu'un : le lancement de la connection ...
    sinon, je peux donner le miens
le kernel : là OK, il faut recompiler ... mais je crois que je vais faire un
packet avec le kernel patché n_hdlc.

c'est pas très très dure ... en plus, la reconnection marche bien :) Pour
certains (qui ne veulent pas patcher le noyau), la solution a été de faire un
script cron qui ping le host ppp toutes les min ... c'est pas très beau mais ça
marche !!

A+ Tom

--
 .''`.         Thomas Clavier              `-_---' `---_-'  .-.
: :' :  http://www.tcweb.dyndns.org         `--|o` 'o|--'   /V\