Re: outil pour faire un site web avec debian

Le 15 Jan 2002 14:07:19 -0400, pris par un violent besoin d'expression,
Matt <myanchys@is2.dal.ca> a écrit :

> [...]

Bonjour
Tous ces magnifiques outils (comme Flash) sont en fait devenus les jouets
de cette petite classe de gens qui conçoivent des sites. Mais ce sont ils
posés la question de savoir combien d'internautes seront partis avant de
voir quoi que ce soit. Combien auront craqués de sites de télé-chargement
en version de navigateur qui ne correspond pas, en applet qui plante la
machine. Outils de communications, qu'ils disaient. Et le magnifique sites
fait par de magnifiques outils attendent toujours d'ingrats visiteurs. Et
je ne parle pas de l'uniformité des résultats due aux modes en matière de
logiciel.
Les deux meilleurs outils : Avoir quelque chose à dire et l'imagination
pour le dire.

--
* Dominique Marin *   /__  ___// | |/ //    /     \\  *     *