Re: outil pour faire un site web avec debian

> il n'y a pas un bon logiciel pour Linux pour
> créer des animations Flash. ...et SMIL (une langue comme ActiveScript
Flash est une technologie propriétaire, et rends les sites
insupportables et trop lourds !
Je pense que la majorité des internautes fuient comme moi les sites
faits en Flash. On peut faire des sites aussi beaux avec des
technologies standards, et moins lourds.

Le SVG va faire parler de lui très bientot, quand tous les navigateurs
le prendront en charge. Il s'agit d'une technologie du W3C basée sur
le XML qui permet de faire du vectoriel. Bref du Flash en moins lourd,
plus flexible, plus puissant, et surtout ouvert!