Re: Problème IRQ - APM - interfaces ethernet.

> Arnaud wrote:

Salut,

rappel : la liste est debian-user-french, depuis 6 ou 7 mois.

> [...]
>
> Mais ... quand le portable passe en APM (suspend par exemple ( apm -s
> ) ), et bien ca marche ! cool !
> Mais  ! losqu'il ressort de veille, ben il alloue une autre eth pour
> la meme carte ( ex eth1 au lieu de eth0 )
> Ne comprennant pas pkoi , je cat / proc/interrupts et je me rend
> compte que le systeme n'a pas réussi a libérer l'IRQ qu'il utilisait
> précédemment. Donc il en alloue une nouvelle. Résultat des comptes
> arrivé a eth2 ( donc au bout de 2 mises en veilles ) ben y a pu d'IRQ
> libre. Donc si je repasse en veille ben c marron pour mon ETH vu que y

Tu as essayé un reset de la carte PCMCIA ?
I.e., dans la conf d'apm (je sais plus où...) demander à faire un
stop/start du PCMCIA plutôt qu'un suspend/resume.

> La question est : pourquoi n'arrive t'il pas a libérer correctement
> les IRQ ? Comment faire pour que ca marche correctement ?

Que la carte ne fonctionne plus après le resume, ça se comprendrait,
mais que son IRQ soit bloquée et qu'elle puisse se réinitialiser...
c'est peut-être un bug du contrôleur PCMCIA.

--
  |oo|   | Sylvain Sauvage, doctorant [IAD & SMA]           |   |oo|