Re: Lilo ou Grub ? [Re: De la Mandrake à la Debian]

Jean-Christophe Dubacq wrote:

> On peut mettre /boot en ext2, et tout le reste dans le système de
> fichiers qu'on préfère. Et après, initrd fait le reste.

J'ai un woody "tout-reiserfs" (pas de / ou /boot en ext2), multiboot, avec plusieurs noyaux linux.  Je n'ai pas eu besoin d'initrd, ni de faire quoi que ce soit a la main apres une upgrade de noyau.
A propos d'1 post precedent, lilo fait aussi la completion des noms d'images (donc pas besoin non plus de les retenir), et il peut meme generer des menus.  A ma connaissance le seul avantage de grub sur lilo est de pouvoir booter hurd; maintenant je ne l'ai jamais essaye...

--
david