Re: Lilo ou Grub ? [Re: De la Mandrake à la Debian]

On Tue, Jan 15, 2002 at 01:50:27PM +0100, joel FERNANDEZ wrote:
> Il me semble aussi que l'un des avantages de GRUB est la possibilité de
> booter avec des partitions autres que celles de type ext2.
> On peut par exemple tout passer en reiserfs et pouvoir quand même lancer
> linux par ce chargeur.
> Mais je peux quand même me tromper  à ce sujet sur lilo :-)

On peut mettre /boot en ext2, et tout le reste dans le système de
fichiers qu'on préfère. Et après, initrd fait le reste.

--
Jean-Christophe Dubacq -- ATER en informatique à la faculté d'Orsay.
Tel: 01 69 15 76 43 / 06 64 86 10 56 --- Email: jcdubacq@lri.fr