Re: Lilo ou Grub ? [Re: De la Mandrake à la Debian]

joel FERNANDEZ wrote:

Il me semble aussi que l'un des avantages de GRUB est la possibilité de
booter avec des partitions autres que celles de type ext2.
On peut par exemple tout passer en reiserfs et pouvoir quand même lancer
linux par ce chargeur.
Mais je peux quand même me tromper  à ce sujet sur lilo :-)

Je suis plutôt un fan de grub mais j'ai installé un serveur en raid1 et reiserfs (je sais, j'ai pas cherché la simplicité;) et je n'ai pas réussi à m'en sortir alors qu'avec
lilo ça a marché.

Mon problème venait du raid logiciel (grub empêchait la partition utilisée pour booter de passer dans le raid) mais ça prouve que lilo s'en sort avec le reiserfs (en tout cas
lilo-21.7.5-8).

Régis.