Re: Canon-BJC210

On 11 Jan 2002 18:27:50 -0400
Matt <myanchys@is2.dal.ca> wrote/a écrit:

> ne
>
> le BJC210 fonctionne mieux avec CUPS que lpr/magicfilter.
>
> -Matt

Bien, mais j'ai installé la prise en charge par module de l'imprimante
parallèle, apsfilter, configuré apsfilter convenablement (l'imprimante est
en /dev/lp0) et je continue à voir sortir 10 pages recto/verso de digits
ascii pour 4 lignes de texte d'un fichier de test. Je me demande s'il n'y
a pas un conflit entre la configuration de la police dans mes applications
(fr_FR@euroISO8859-15) et ISOlatin1 des drivers définis pour les
imprimantes par apsfilter. Croyez-vous que CUPS puisse changer quelque
chose à cette situation. De toute manière il me faut tester pour le
savoir. Ce qui me semble bizarre c'est la quantité de papier crachée par
l'imprimante, même après un lprm (qui semble sans effet). Auriez-vous une
série de tests à me proposer pour identifier l'erreur (s'il y en a une)?.
merci. JP
--
«Few discoveries are more irritating than
those which expose the pedigree of ideas.»