Re: source xterm

Salut,

Désolé de répondre si tard je rentre juste du boulot (où je suis à 100
bornes de mon nunux).

On Mon, 7 Jan 2002 09:28:09 +0100
Georges Mariano <georges.mariano@inrets.fr> wrote:

> [...]
>
> Soyons précis, il me semble discerner une petite confusion entre
> les paquets sources et les paquets binaires (et donc sur les
> modularités respectives).
> [un apt-get source ne récupère pas la même chose qu'un apt-get
> install]
>
> La modularité "binaire" est établie (il existe des paquets
> xfree86 et xterm, installables séparément), mais cette modularité
> n'est pas la modularité des sources. Les paquets binaires sont
> "inclus" (issus) du même paquet source. On peut donc installer
> séparément xterm mais pas le recompiler séparément (je veux dire

Merci de m'éclairer grand-maître Georges, je confondais un peu tout c'est
vrai. J'ai bien compris maintenant.

> questions ouvertes :
> pourrait-on disposer d'un paquet source propre à xterm ?
> est-ce vraiment utile ?
> faire la manip 256 couleurs avec l'un des émulateur ?

Pour l'utilité je pense que oui, vu que quelqu'un a montré qu'il était
possible de mettre son xterm en 256 couleurs, il me semble donc logique
de pouvoir avoir le paquet source du xterm pour faire la manip. Ou alors
comme tu le dis dans ton PS on fait un paquet binaire xterm256 en plus du
paquet xterm habituel, comme ça on peut faire l'essai (c'est tout de même
la curiosité qui me pousse à vouloir les 256 couleurs, il n'est pas sûr
que cela me plaise vraiment, mais faut essayer pour savoir).

Tu t'y colles ? ;-)

Cordialement,

Sergio

PS : comme je suis abonné à la liste pas la peine de m'envoyer un doublon
en perso, merci.