Re: source xterm

On Fri, 4 Jan 2002 17:03:43 +0100
Serge Basterot <sergioB@ifrance.com> wrote:

> Je voulais récupérer les sources de xterm, mais lorsque je fais
> un apt-get source xterm on me fait récupérer le paquet xfree86
> qui fait 50 mega !!! Comment cela se fesse ? Comment puis-je
> récupérer les sources du seul paquet qui m'intéressent ?

Bien que la question ai reçu de nombreuses réponses, il ne
faudrait pas en déduire qu'elle était naïve. Il y a quelques
semaines, j'étais sur le point de poser la même !
En effet, dans un des numéros du Linux Mag, un article
traitant d'un xterm en 256 couleurs stipulait en susbtance
"récupérer les __sources de xterm__" !?

Donc, soit l'auteur de l'article ne fait pas de différence entre
50Mo et quelques Mo (combien?), soit il faut procéder autrement.
Par exemple, pas impossible que sur une machine avec les libs qui
vont bien, il soit possible de ne lancer que la compilation de
la partie xterm lorsqu'on dispose déja des sources de Xfree...
La "confusion" s'expliquerait...

Reste que pour récupérer les sources de Xfree, une technique
imparable c'est un CDROM d'un magazine linux quelconque...

--
mailto:georges.mariano@inrets.fr     tel: (33) 03 20 43
84 06   INRETS, 20 rue Élisée Reclus         fax: (33) 03 20 43