Re: debian-french et debian-user-french

Thus spake Simon Huggins on Fri, Jan 11, 2002 at 01:37:35PM +0000:

> Je dois avoir une autre signification du mot mort que le tien.

C'est possible, en attendant:
(http://lists.debian.org/users.html)
debian-french: debian-user in French [dead list, see debian-user-french]
                                      ^^^^
> (ou pour parler usenet TMBSSNMOTW morte OWIWNPA)

??

> Est-ce qu'il va disparaître un jour?

pas forcément, mais vu que le nom principal est -user-french,
cela mæ parait être plus cohérent d'utiliser le nom correct
qu'un alias.

> subscribe debian-user-french@lists.debian.org debian-french@lists.debian.org
> dans ton .muttrc (ou lists si tu utilises toujours la version 1.2.x) et
> puis tout va bien.

C'est effectivement ce que j'ai fait.

--
Certainly there are things in life that money can't buy,
But it's very funny -- did you ever try buying them without money?