Re: debian-french et debian-user-french

Thus spake Georges Mariano on Fri, Jan 11, 2002 at 12:29:00PM +0100:

Debian-french est _morte_ (vive D-F :), mais par correction vis-à-vis
de ses utilisateurs un alias est fourni, pour faciliter la
transition.

> "gène" est un bien grand mot ...

disons désagrément.

> pourquoi? : sans doute une histoire de filtre à modifier ;-)

non, le filtre passe bien parce qu'il suit X-Mailing-List, que
lists.debian.org convertit correctement.
Par contre mutt suit le champ To: du message originel, donc si
j'appuie sur L pour renvoyer un message à la liste, il me répond
'aucune liste trouvée'. C'est dramatique, on le pense bien :) !!

> les messages qui ne respectent pas un filtre trop strict
> se retrouvent pas à l'endroit souhaités ...
> pas si graaff quand mêmeuuu...

C'est juste un détail qui est si facile à changer et qui évite
1. des "erreurs" d'archivage
2. des interrogations si l'alias est retiré

Mais y a pas de quoi en faire un fromage non plus, je suis bien
d'accord.

--
There are ten or twenty basic truths, and life is the process of
discovering them over and over and over.