Re: debian-french et debian-user-french

On Fri, Jan 11, 2002 at 01:18:00PM +0100, Romain Lerallut wrote:
> Thus spake Georges Mariano on Fri, Jan 11, 2002 at 12:29:00PM +0100:
> Debian-french est _morte_ (vive D-F :),

Je dois avoir une autre signification du mot mort que le tien.
(ou pour parler usenet TMBSSNMOTW morte OWIWNPA)

> mais par correction vis-à-vis de ses utilisateurs un alias est fourni,
> pour faciliter la transition.

Est-ce qu'il va disparaître un jour?

> non, le filtre passe bien parce qu'il suit X-Mailing-List, que
> lists.debian.org convertit correctement.
> Par contre mutt suit le champ To: du message originel, donc si
> j'appuie sur L pour renvoyer un message à la liste, il me répond
> 'aucune liste trouvée'. C'est dramatique, on le pense bien :) !!

subscribe debian-user-french@lists.debian.org debian-french@lists.debian.org
dans ton .muttrc (ou lists si tu utilises toujours la version 1.2.x) et
puis tout va bien.

Simon.

--
"I get mail; therefore I am." - Dilbert