Re: [HS] qqun peut-il m'aider pour un script bash ??

"\"Ivan R.\"" wrote:

Erreur de citation, c'est un autre (désolé j'ai pas chopé le nom) qui me
citait. Moi, j'ai dit que ça dépendait du timing entre le tube et le
grep (en clair, cela dépend si ps lit la liste des processus avant ou
après l'enregistrement du processus de grep dans cette liste).

--
  |oo|   | Sylvain Sauvage, doctorant [IAD & SMA]           |   |oo|