Re: Noyau 2.4.16

Le mar, jan 08, 2002, à 12:43:40 +0100, Edi STOJICEVIC a écrit:

> Juste une petite question :
>
> Je n'utilise pas fakeroot ... Juste make-kpkg --revision monnoyo.1 kernel_image
> Quels sont les avantages de l'utilisation de fakeroot ?

la construction du deb échoue si on n'est pas root ou si on ne crée pas le
paquet en tant que root. La dernière fois que j'ai oublié le "fakeroot" (il
y a quelques jours...), la création du .deb a échoué pour cette raison
précise. J'ose croire que si ça fonctione chez toi, c'est parce que tu
compiles en tant que root...

A++

--
Grumpf.