Re[3]: Gestion des paquets

I> Oups ! Toutes mes excuses, ça vient de la effectivement...

J'ai donc rajouté les non-US, puis un install de ssh et evidemment ça
ne fonctionne pas... Tout s'installe bien, mais à la différence d'une
autre machine ou je peux me connecter parfaitement, içi j'obtiens un
joli "Access denied" ou "Permission denied" que ce soit avec le client
ssh de la machine elle-même ou avec un putty d'un autre PC. J'ai
fouillé dans le fichier de config mais je n'ai rien trouvé qui
m'interdirait le login. Evidemment, je ne me loggue pas en root et les
caractères sont bon (chiffres et spéciaux au qwerty)...

--
Illusion