Re: pb compilation noyau après update woody

On Fri, 04 Jan 2002 12:00:08 +0100
Bernard Isambert <isambert@sib.fr> wrote:

> [...]

Ça n'a rien avoir avec le support du chipset VIA que j'ai itou.

> [.....]

`local symbols in discarded section .text.exit'

> Pb connu qu'il me semble avoir vu passer il y a pas très longtemps (?)

Oui j'ai posé la question il y a quelques temps. Le problème vient d'un
bug de cette version du noyau par rapport au paquet binutils de la
version testing.

> Solution 1 : passer au noyau 2.4.17

C'est ce que l'on m'a conseillé, mais j'attends la sortie du
kernel-source 2.4.17 pour le faire.

> Solution 2 : dans ton make [x/menu/...]config, activer le hot-plug
> (c'est
> un contournement de bug, pas une vraie solution...)

Je ne connaissais pas cette solution. Sinon le plus simple est de
downgrader binutils vers la version stable (ce qui ne pose aucun
problème, je l'ai fait cette nuit), puis après installation du noyau et
reboot de réinstaller la version testing de binutils.

Sergio