Re: J'ai perdu mon noyau !

Le mar, 01 jan 2002 22:51:16 Benoit.Lucazeaua écrit :

[couic]

» mais je te conseille vivement d'utiliser le package kernel-package de

» debian.

En effet, c'est simple mais il modifie lilo.conf de manière à démarrer
automatiquement sur le noyau tout frais. Ce qui ne poserait pas de
problème si ce noyau était fonctionnel du premier coup.
J'ai compilé le 2.2.19 et :
* il est vachetement plus rapide au démarrage et plus maigre
* il refuse de démarrer correctement gdm (gdm est lancé mais ne marche
pas et ne veut pas mourir)

J'ai activé dans la section NLS iso8859-1 par défaut au lieu de cp437
(mon fichier config) :

CONFIG_NLS_DEFAULT="iso8859-1"
CONFIG_NLS_CODEPAGE_437=m
CONFIG_NLS_CODEPAGE_737=m

C'est de là que vient le problème ?

D'où quelques questions :
* quelles sont les précautions à prendre pour la recompilation ?
* quelles sont les options que je n'ai pas vu ?
* je n'ai pas trouvé comment démarrer en mode texte vu que le niveau de

démarrage 2 est déjà celui utilisé pour le démarrage avec gdm (mais je
pense que le problème n'est pas là)

Je vous épargne mon fichier config en entier (8 kilos).

[couic]

nicolas patrois, pts, noir asocial
--
Dieu est un taquin sadique : il crée les hommes faillibles et il les
punit s'ils pèchent.