Re: graph & automates

Le ven, 28 déc 2001 20:29:42 Encolpe DEGOUTEa écrit :
» On Fri, Dec 28, 2001 at 08:24:38PM +0100, edouard boucher wrote:

[couic]

» > En fait le probleme n'est pas purement dans le tracage du graph,
» > je pense que le pkg xyPic pour latex est parfais pour ca,
» > mais plutot dans la disposition automatique des sommets afin
d'obtenir
» > un graph lisible.

» > des outils commes scilab sont il fait pour ca ?

» noramlement oui, mais je n'ai vu qu'une seule démonstration.

Et il y a un paquet d'articles à propos de scilab, et certains traitent

des graphes, dans GNU/Linux mag.

nicolas patrois, pts, noir asocial
--
Dieu est un taquin sadique : il crée les hommes faillibles et il les
punit s'ils pèchent.