Re: Pb avec mon serveur x

On Thu, 3 Jan 2002 11:51:19 +0100
Nicolas Boos <nicolas.boos@wanadoo.fr> wrote:

> Oui, c'est vrai que ça pose un petit problème. Mais bon, les paquets
> pour X sont très spéciaux...

en gros, nous disons la même chose mais de manière différente ;-)

> Ta réponse directe reste vague tout de même. Je trouve que ça manque
> un ch'ti peu de précisions... :-)

c'est volontaire... chaque migration(/problème :-) xfree3 -> xfree4
étant quasiment un cas particulier, j'en suis resté à proposer le
*début* d'un chemin vers la porte de secours...
(la petite lumière verte avec le bonhomme qui court...)

j'attends de savoir ce qu'il y a derrière la porte.

A+

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano