Re: Recherche de fichier absent ( Était : Re: Pb avecmon serveur x)

Le Jeudi  3 Janvier 2002 01:28, Frédéric Bothamy a écrit :

> Après la méthode proposée plusieurs fois sur cette liste pour rechercher
> un fichier non encore existant sur notre distrib préférée (récupérer le
> Contents.gz et le chercher), une bonne âme s'est dévouée pour écrire un
> programme qui fait la même chose, mais en plus facile à utiliser pour nous
> autres pauvres utilisateurs ... :-))
>
> Trève de bavardage, le paquet, c'est apt-file (pour le moment,
> disponible seulement dans unstable, mais les dépendances marchent bien
> chez moi sur une testing). Après l'avoir installé, il faut mettre la
> [...]

Pour ceux qui ne prévoient pas le passage en testing ou unstable dans les
prochains temps, je me permets de rappeller que pour chercher quel paquet est
nécessaire pour avoir le fichier x, le site web de Debian, section paquets,
est très utile !

--
Michel Grentzinger
        OpenPGP key ID : B2BAFAFA