Dillo et question Sylpheed/IMAP (Était :Re: Netscape)

On 02 Jan 2002 21:12:15 +0000
"Christophe Baillon" <cbaillon@ifrance.com> wrote:

[...]
> D'ailleurs, j'en profite pour refaire la promotion
> de mon browser préféré : dillo
> Très petit (200k) ultra rapide, et stable.
> Les avantages de Lynx avec les avantages de mozilla.
> Bon par contre y a plein de trucs qu'il ne gère pas, comme
> le java, javascript.

Pas encore les cookies, mais il y a déjà des patches pour, dans le
CVS. Et il s'intègre bien avec Sylpheed pour lire les mails en HTML
(ce n'est pas une raison pour en envoyer ;-)).

En parlant de Sylpheed, j'ai une question le concernant :

La configuration
----------------

J'ai un serveur de mail (IMAP, deb imap v4.7c-1) sous potato avec une
configuration assez standard la récupération des mails pour
l'utilisateur fred : fetchmail (v5.3.3-3) + procmail (v3.15.2-1). Les
mails vont donc, s'ils sont filtrés, dans le fichier
/home/fred/Mail/fichier (avec pas mal de fichiers) et s'ils ne le sont
pas, à l'emplacement standard /var/spool/mail/fred. J'accède aux mails
à partir d'une autre machine sous testing avec Sylpheed (v0.6.6-3).

Le problème
-----------

Quand je lance 'Analyse des dossiers' sur le compte IMAP, il
rafraîchit bien les BAL du répertoire Mail, mais pas la boîte standard
qui est pourtant bien accessible en cliquant sur la boîte Réception du
compte IMAP4.

Solutions possibles ?

Utiliser sylpheed-claws ?
Remplir un rapport de bug chez Debian ?
Ajouter une règle à la fin du fichier procmail pour envoyer les mails
non encore filtrés dans un fichier du répertoire Mail (le plus facile)

Des suggestions ?

Fred