Netscape

Bonjour,

J'ai installé une debian pour mon père (qui n'y connait rien)
pour qu'il puisse utiliser internet avec netscape 4.x . (et sur un vieux
P 133).

Il s'en sort parfaitement !

Seul pb, quand il clique sur un fichier realaudio, le fichier ra ou rm
n'était pas ouvert.
J'ai donc associé dans le menu preferences, application, fichier,
le type mime realaudio à l'exécutable RealAudio.

Mais quand on clique sur un lien vers un real audio, il lance
RealPlayer, mais sans le fichier.
J'ai pourtant mis realplayer %f
(en copiant sur ce qu'il y avait déjà).
L'aide de netscape de dit rien.