Re: "kmalloc : Size (260017126) too large" à l'installation

  Gilles> Après une première -mauvaise- installation sur un PowerMac
  Gilles> 6400 et quelques bricolages d'essais, j'ai voulu tout
  Gilles> réinstaller proprement.

  Gilles> Résultat : un message d'erreur pendant l'installation (après
  Gilles> réinitialisation des partitions !)

  Gilles> "kmalloc : Size (260017126) too large" puis gel complet.

  Gilles> Mes questions : - Qu'est-ce que ça veur dire ?  - À quoi
  Gilles> c'est dû ?  - Comment résoudre le problème ?

Je pense que le noyau essaie de réserver 256Mo de mémoire quelque
part. Si tu n'as pas autant de mémoire, peut-être s'agit d'un pb de
détection de la quantité de RAM, auquel cas l'option appropriée au
boot lui indiquant la RAM à utiliser pourrait résoudre ton pb. Mais
tout ceci n'est que spéculation de ma part.

--
Laurent Martelli
laurent@bearteam.org              http://www.bearteam.org/~laurent/