"kmalloc : Size (260017126) too large" à l'installation

Après une première -mauvaise- installation sur un PowerMac 6400
et quelques bricolages d'essais, j'ai voulu tout réinstaller proprement.

Résultat : un message d'erreur pendant l'installation (après réinitialisation
des partitions !)

"kmalloc : Size (260017126) too large" puis gel complet.

Mes questions :
- Qu'est-ce que ça veur dire ?
- À quoi c'est dû ?
- Comment résoudre le problème ?

pour info : je boote avec deux disquettes (boot et root) et le CD

Avec mes meilleurs v¦ux pour l'année nouvelle
--
Gilles SALMON