Paquet ddclient devenu obsolète

Le paquet ddclient fourni dans "stable" (i.e potato) est devenu obsolète
ce 1 Janvier 2002 (j'aurai donc eu mon bug 2002!!!). La version 2.6.7 de
ddclient dialogue avec un protocole que refuse dyndns.org. Une mise à jour
"stable" ne donne évidemment rien et il a fallu faire une mise à jour
"testing". En soit, cela ne me gêne pas (mis à part que sur l'un des
systèmes, apt plante ce qui ne m'était jamais arrivé mais bon). Est-il
sage de laisser un paquet clairement obsolète dans la stable plutôt que de
faire basculer un paquet de testing à stable (surtout un paquet simple
comme celui là)? (Je n'ai pas une idée claire de la réponse).

Bonne année à tous par ailleurs

François Boisson