devfsd, modutils

Bonjour,

L'autre jour j'ai voulu installer tipa pour avoir l'alphabet
phonetique avec LaTeX.

J'ai pas tout compris ce que j'ai fait, j'y suis arrivee, mais maintenant,
apt-get se plaint sans cesse d'un  machin devfsd ("Daemon for the device
filesystem" - moi, ca me dit pas grand chose :-( ) qui n'est pas bien
installe:

# dpkg -C
The following packages are in a mess due to serious problems during
installation.  They must be reinstalled for them (and any packages
that depend on them) to function properly:
 devfsd               Daemon for the device filesystem

Mais quand j'essaie de le reinstaller...

Unpacking replacement devfsd ...
depmod: Unexpected value (20) in
'/lib/modules/2.4.9-686/kernel/drivers/ieee1394/sbp2.o' for
ieee1394_device_size
        It is likely that the kernel structure has changed, if so then
        you probably need a new version of modutils to handle this kernel.

Bon d'accord, moi, je voulais bien installer une nouvelle version de
modutils, si ca peut lui faire plaisir... mais ca pretend que c'est deja
la derniere version.

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer ce que tout ca veut
dire, par quel bout je dois m'y prendre? Je suis un 'ti peu perdue dans
tous ces messages d'erreurs...

Merci,
Garance