Re: Des petits soucis sous Woody PPC

On Sat, 22 Dec 2001 bda@free.fr wrote:

	Bonjour,
> -Les accents ne marchent que dans les appli (comme dans ce client mail par
> exemple), impossible de les saisir dans une console, j'obtiens un Bip.

quel shell. Il faut que celui-ciu sot en 8 bit pour
accepter/comprendre/afficher les caractères accentués

> -Comme les claviers macintosh ne connaissent pas le pipe

FAUX. le pipe est présent sur les claviers Mac.
en azerty : alt-maj-l
en qwerty : pipe est en accès direct.

> en configurant le système en français bah jai perdu le pipe.....et pas
> mal d'autres caractères comme le dièse (ultra pratique), le
> back-slash, le 'arobase' :-), le i-trema etc...

Pour ceux-ci il faudra chercher un peu....
je ne sais plus ce qu'est un clavier AZERTY et surtout je ne sais plus
tapper avec ceux-ci
NB si le Mac continue a faire tourner MacOS, il existe un petit
utilitaire "clavier" dans le menu pomme, qui présente toutes ces touches
éxotiques.
pour le clavier français sous linux sur un Mac avec un clavier AZERTY,
voir ici:
<URL:http://www.linux-france.org/article/materiel/mac/#clavier>

> Mis à part ces problèmes je suis très satisfait de la Woody, et j'espère me
> débarrasser de Mac OS pour toujours :-)

et installer MOL non ??   ;-))

	Eric

--
  O  : J'aimerais savoir si en plus d'être cocu, je suis con...
  BG : Si ce n'est pas par le cul que se font les cocons,