Re: mailer

On Wednesday 12 December 2001 15:15, Patrice Karatchentzeff wrote:

> ha ? Tu as des besoins très particuliers dans ce cas.
>
> Chez moi, apt-get install exim + 4 questions et cela roule tout seul
> (j'ai oublié /etc/email-address). Pas de quoi foueter un chat...

Ça peut paraître ridicule mais je n'ai jamais rien compris aux
questions (en anglais) de exim, c'est pas faute d'avoir essayé, même
avec un dico. Je suis très neuneux en anglais. Aussi j'ai configuré
postfix avec la doc de jacoboni (je voulais aussi comprendre ce qui se
passait avec le MTA, c'est peut-être pas ce que désire tout un chacun
non plus).

Par contre si tu peux me dire exactement ce qu'il faut répondre aux
questions de exim, je suis preneur. Je suis tellement curieux de ce que
je ne connais pas, que je veux bien essayer :)

@+

Sergio