Re: mailer

Le Wed, 12 Dec 2001 15:06:54 +0100, sergioB@ifrance.com écrivait :

> Plus que le MUA, c'est le MTA qui demande du temps pour comprendre
> comment ça marche et comment le faire fonctionner.

ha ? Tu as des besoins très particuliers dans ce cas.

Chez moi, apt-get install exim + 4 questions et cela roule tout seul
(j'ai oublié /etc/email-address). Pas de quoi foueter un chat...

Par contre, apprendre à se servir d'un MUA et des usages qui vont avec
(nétiquette au hasard) semble à la louche bien plus compliqué...

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF
850, rue Jean Monnet