Re: mailer

On Monday 10 December 2001 11:20, zulian wrote:
> Auriez vous un mailer simple à configurer à me conseiller ?
> Avec une doc française :-))
>
> J'ai renoncé  avec mutt.

C'est bien dommage ! Même si j'utilise, provisoirement, kmail
(evolution ou sylpheed sont mieux je trouve en client graphique), mon
préféré est mutt, qui est intuitif, offre toutes les fonctionnalités
d'un client graphique classique en mieux. Une bonne page pour commencer
est celle-ci :

http://cyrus.physique.usherb.ca/~ben/linux/linuxaide/mutt/

Plus que le MUA, c'est le MTA qui demande du temps pour comprendre
comment ça marche et comment le faire fonctionner.

@+

Sergio