Re: Console série

On Fri, 07 Dec, 2001 à 11:12:42AM +0100, Jérôme Marant wrote:

>   C'est bien ce que j'ai dit. Aucun installateur ne le prévoit
>   pour le moment.

J'ai un copain aveugle qui s'est fait sa propre disquette d'install pour
son terminal braille sur port série.

À mon avis, tu pars de la disquette rescue.bin et tu ajoutes quelque
choses du genre console=ttyS0,9600,8,n,1,vt100 (pas forcément dans cet
ordre) dans le syslinux.cfg de la disquette et c'est bon.

--
 ( >-   Laurent PICOULEAU                                      -< )
 /~\       laurent@nerim.net                                    /~\